Retour Ambar Eldaron
Retour RingCon 2006

       

Sarah McLeod

Sarah McLeod, alias Rosie Cotton ou Rosie Gamegie, femme de Sam, est vraiment une très jolie Hobbit! Toute pimpante et pétillante, elle a littéralement illuminé la scène de sa présence et de sa bonne humeur. A la séance d'autographes, le charmant sourire de l'actrice néo-zélandaise a ravi tous les fans!

Durant ses panels, Sarah était adorable. Tout a commencé samedi, lors du panel avec Lori Dungey. Les deux Hobbits ont décidé de nous hobbitiser! Nous avons donc dû tenir la main de notre voisin, répéter consciencieusement le serment et promettre solennellement de manger beaucoup, de ne pas trop travailler, de faire la fête et de beaucoup dormir! Nous sommes devenus de vrais Hobbits!

Ceci fait, nous avons pu assister à une reproduction de la danse des Hobbits à l'anniversaire de Bilbon. Quelques spectateurs sont montés sur scène et ont suivi les instructions de Sarah et Lori. Tout ceci sur la sublime musique de fête du film! C'était un moment magique et très joli. Lori est vraiment parfaite quand elle danse comme un Hobbit mâle - inimitable!

     

Dimanche, Sarah nous proposera de refaire un petit tour de danse. Mais d'abord, nous aurons la joie de voir la reproduction de la scène finale du Retour du Roi, où Sam est finalement de retour chez lui… Même si le Sam de cette fois-là était une fan déguisée en Legolas (!) - ces messieurs étant trop timides pour monter sur scène - l'image était presque idyllique! Sarah McLeod est un vrai rayon de soleil qui a éclairé cette magnifique RingCon!