Musique/Concerts/Danse
         
   
! La Fête est germanophone !
Sortez votre plus bel allemand !
         
 

Jeudi: die Streuner

Après le cortège aux flambeaux plein d'ambiance à travers la petite cité médiévale, nous nous retrouvons sur la gramde prairie de la ville. Pendant que les étoiles brillent dans le ciel, des mets raffinés et de la bière vous seront servis et "die Streuner" entrent en scène.

Les artistes qui viennent des Terres Allemandes jouent avec des instruments anciens et interprètent des chansons populaires, vous invitent à la danse, et vous présentent leur répertoire datant de plus de six cent ans.

Que la prairie soit envahie par une foule dansante et chantante nous montre que le programme du soir de la Fête de la Terre-du-Milieu a commencé.

     
   
     
 

Vendredi: surprise!

Ce qui vous sera présenté vendredi soir reste pour le moment un grand mystère. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que ce sera quelque chose de complètement nouveau et unique, qui ne s'est encore jamais vu à la Fête de la Terre-du-Milieu.

     
 

Samedi: Omnia

Le grand banquet des Chevaliers s'est achevé, les estomacs sont pleins et le soleil s'est couché derrière la montagne. "Debout! peuple fatigué!" Alors "Omnia" vous invite à la danse. Les artistes Hollandais jouent une musique néo-celtique/irlandaise et ne font pas que de la musique, mais aussi de la danse et un grans spectacle.

Durant le concert, les auberges sont ouvertes et veillent à votre bien-être.

Profitez de ce samedi-soir à la Fête de la Terre-du-Milieu, avant la grande cérémonie de clôture.

     
   
     
   
! La Fête est germanophone !
Sortez votre plus bel allemand !