|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vorondil Site Admin
Inscrit le : 16 Avr 2012 Messages: 3 Localisation : cerdon (01450)
|
Posté le : Mer Avr 18, 2012 4:31 pm Sujet du message: TengScribe ------->Signature de profil |
|
|
Bonjour a tous et a toutes
Quand je tape un texte dans TengScribe pour le mettre dans ma signature de profil il se remet en français.
Si vous pouviez m'expliquer un peu s.v.p  _________________ Vorondil : ami véritable |
|
|
 |
administrateur Site Admin

|
Posté le : Jeu Avr 19, 2012 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet vous ne pourrez jamais faire figurer du texte en tengwar dans ce genre de champ (simple texte) à cause de l'encodage international. Il n'existe pas pour l'instant d'encodage "Elfique"... et malheureusement vous ne pouvez mettre d'image dans votre signature.
Pour votre signature, sivous avez une phrase fétiche en Elfique, écrivez-la en lettre romaines, nous vous lirons
Cependant, vous pouvez personaliser votre avatar avec une image de texte en tengwar, car là aussi vous ne pourrez mettre simplement du texte, pour les mêmes raisons qu'évoquées ci-dessus. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|
|