|
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aeglos Site Admin

|
Posté le : Jeu Août 16, 2012 11:58 pm Sujet du message: Formule de politesse Quenya ? |
|
|
Aiya mellon
Meranye sàmolya
Bonjour, je souhaiterais de votre aide car je ne connais pas les formules de politesse en Quenya, je suppose qu'il doit y avoir une manière de dire "s'il vous plait" qui propre à la langue.
Meme si je le voudrais je ne peut pas faire une traduction mot pour mot car le verbe plaire n'est pas référencé sur les récapitulatif des verbes ni dans le dictionnaire.
Merci d'avance
Hantalë |
|
|
 |
administrateur Site Admin

|
Posté le : Dim Août 19, 2012 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une des formule de politesse connue est le fameux "elen síla lúmenn'omentilevo"... ce qui nous fait penser que les formules de politesse doivent être assez poétiques...
Dans le cours de Thorsten Renk "Quetin i lambë Eldaïva" que vous trouverez sous forme de livre dans notre Boutique ou sur Amazon, ou en libre téléchargement sur notre site, Thorsten a imaginé quelques scènes de la vie courante et a imaginé des tournures de phrases qui pourraient être du plus bel effet.
Jetez-y un coup d'oeil!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|
|